Malgré son souhait d'être rattaché aux écoles maternelle et primaire de Chaumont-en-Vexin, Reilly est contraint de rester au sein du Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) des 4 Villages de la Vallée du Réveillon (Chambors, Delincourt, Lattainville et Reilly) et conserver son école tant que les 3 autres communes n'auront pas déterminé leur choix pérenne.

Toutefois, par convention, les jeunes enfants de Reilly peuvent être inscrits dans les écoles de Chaumont-en-Vexin.

Le RPI accueille exclusivement les enfants des 4 villages.

L’école de CHAMBORS accueille les maternelles sur un triple niveau (petite, moyenne et grande section).

L’école de REILLY accueille en triple niveau le Cours Préparatoire (CP) et les Cours Elémentaires 1ère année (CE1) et partiellement 2ème année (CE2). Son enseignante est Mme Audrey FOURNIER.

L’école de DELINCOURT accueille le cours élémentaire 2ème année (CE2 bis)pour son autre partie, le cours moyen 1ère année (CM1) et le cours moyen 2ème année (CM2).

Le RPI est doté d’une cantine située à DELINCOURT et d’une garderie ouverte le matin à partir de 07h30 et le soir jusqu’à 18h30 située à LATTAINVILLE. Un transport scolaire gratuit (financé par le Conseil Départemental) est assuré dans chaque village pour accéder aux écoles du regroupement et au collège de Chaumont en Vexin.

Pour toute nouvelle inscription, vous devez vous rendre dans votre mairie.

Pour la zone B, les prochaines vacances scolaires sont fixées aux dates suivantes :

• Hiver 2017
  • du samedi 11 février au lundi 27 février 2017
  • Printemps (Pâques) 2017
  • du samedi 8 avril au lundi 24 avril 2017
  • Été (grandes vacances) 2017
  • du samedi 8 juillet au lundi 4 septembre 2017

Les vacances commencent après les classes pour les élèves qui ont cours le samedi.

Prochaine réunion du conseil municipal le vendredi 27 octobre à 20h00 en mairie.

Téléchargez le compte rendu du dernier conseil municipal ici

Arrêté pour la mise à l'enquête publique
arrêté mise enquete publique.pdf
Document Adobe Acrobat [1.3 MB]